I-Doser: se droguer en toute tranquilité

I-Doser: se droguer en toute tranquilité

Message  Shaman Jerk le Sam 28 Fév - 20:17

http://www.i-doser-x.fr

Ce site présente toutes les différentes Doses proposées pour le logiciel i-doser.

Nous les avons testés pour vous, ainsi vous pourrez plus facilement comprendre chaque dose, en connaitre les effets, et apprendre à profiter au maximum de chacunes d'entre elles.

Pour ce faire vous avez besoin du logiciel I-doser disponible sur le site officiel ainsi que des doses trouvables facilement sur le net où sur la boutique d' i-doser.com Nous ne proposons aucun lien pour telecharger les doses gratuitement !!!

A quoi sert I-doser ?

Concretement, i-doser sert a vous droguer légalement et sans risque en écoutant une piste audio appelée "dose".

Dit comme sa cela peu surprendre, mais ce logiciel est trés interessant, et chaque dose est differente et provoque des effets délirants !

En parcourant sur le reste du site, on peut donc ainsi trouver les doses Multiple O, First Love, Marijuana,... Pour les trouver, utilisez Megaupload, par exemple. C'est là où j'ai trouvé ma première dose: Marijuana.

Déjà, il faut savoir que ça fait facilement depuis une trentaine d'heures que je n'ai plus véritablement dormi, vu qu'on a fait nuit blanche chez Nico. Bon, j'étais par moment un peu dans les vapes, c'est clair, mais je ne dormais pas malgré tout. Marijuana a comme but de faire ressentir ce qui se passe quand...on utilise de la Marijuana (CQFD!). Ca dure environ 45 minutes. Mais je n'ai écouté que les 25 premières minutes...

Donc, en gros, dès les dix premières minutes, on commence à avoir des frissonnements, picotements de partout. Ca fait franchement du bien, ça détend assez. A noté que j'ai eu des crampes au niveau du ventre dès les premières minutes, mais sur le site, il ne signalisait pas cet effet. Donc, après ça, on a une impression que notre corps s'alourdit. Les paupières se referment petit à petit (la nuit blanche commence à faire son effet), on a du mal à bouger ses membres (plus particulièrement les doigts de la main et les pieds). Après les quinze minutes passées, on passe à la vitesse supérieure. Si on se concentre bien, on devrait un peu se sentir "en dehors de son corps". Enfin, j'ai pas le terme, c'est bizarre. Petit à petit, je commence à fermer mes paupières profondément. Je commence à être assez fatigué, épuisé. Après cela, j'ai arrêté, car j'en avais un peu marre.

Donc, pour résumer le tout, je dirai que Marijuana est une bonne petite dose pour se soulager, se détendre. Il paraît que si on se concentre au maximum, on a l'impression que notre corps change de monde... Enfin, c'est ce que dit le site, mais je n'ai pas eu cet effet.

Je ne sais pas si ce sujet va intéressé grand monde, mais je le mets quand même. Sait-on jamais...
Shaman Jerk
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: I-Doser: se droguer en toute tranquilité

Message  kawashima kioryu le Sam 28 Fév - 21:20

enfait il faut télécharger la doses
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Sam 28 Fév - 21:23

Ouais, et normalement, tu pourras la mettre sur iTunes. En fait, je vois pas l'utilité de télécharger le truc avant...

PS: Dès qu'on parle de ça, tu te ramènes, hein!
Shaman Jerk
Admin

Message  kawashima kioryu le Sam 28 Fév - 21:27

on télécharge avec n importe quelle programme
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Sam 28 Fév - 21:33

Bah, prends le nom d'une dose, C/C sur la barre Google. En plus de ça, t'ajoutes Megaupload et normalement, tu trouves. Rien de bien compliquer.
Shaman Jerk
Admin

Message  kawashima kioryu le Sam 28 Fév - 21:59

donc par exemple marijuana mégauplaod
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Sam 28 Fév - 22:08

Voilà!
Shaman Jerk
Admin

Message  Shaman Jerk le Lun 2 Mar - 19:52

Je vais peut-être téléchargé First Love. Il dure pas très longtemps il me semble et en plus, t'as l'impression d'être amoureux! (Aurélie Ju... Bon, ok, je ferme ma gueule).
Shaman Jerk
Admin

Message  kawashima kioryu le Lun 2 Mar - 22:08

ah ouais
a voir alors enfin entendre
je verrais si j ai déja ressenti
kawashima kioryu

Message  Contenu sponsorisé