Red Hot Chili Peppers

Red Hot Chili Peppers

Message  Shaman Jerk le Mer 4 Fév - 21:31

On parle de TH ici, alors, pourquoi pas parler de ce groupe qu'est Red Hot Chili Peppers? En plus, je crois que tout le monde apprécie bien le groupe ici, donc...

Pour moi, je crois que j'ai pas besoin d'exprimer mon avis: c'est mon groupe favori, avec Nirvana. Ce groupe a tout pour plaire: une voix douce et mélodique, un guitariste talentueux avec un felling incroyable, un bassiste très funky et un batteur qui donne du rythme et un certain charme aux morceaux. Pour ceux qui voudraient commencer les Red Hot, voici leurs meilleures chansons (d'après moi):

Snow: https://www.youtube.com/watch?v=IJuzpUXWxFQ
Californication (avec en prime une intro fantastique avec Flea et Frusciante): https://www.youtube.com/watch?v=abrKM1Z_te8
Tell Me Baby (la plus funky): https://www.youtube.com/watch?v=Xm_tSqFbW0A

Evidemment, il y en a d'autre, comme Dani California, Can't Stop,... Mais j'ai posté leurs trois meilleures d'après moi. Si vous aimez les trois vidéos que j'ai posté là, ruez-vous sur leur CD!
Shaman Jerk
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Hot Chili Peppers

Message  kawashima kioryu le Ven 6 Fév - 22:35

la chanson que j aime le plus c est can't stop
parceque de la 23 eme a las 33 eme secondes c est le truc sa me fait des frissons je peux le repasser 10000000000000 fois en boucle sans m en lasser
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Lun 9 Fév - 21:36

En fait, qu'est-ce que tu aimes chez Can't Stop? Si c'est le côté assez rappeux qu'il y a (car il y a un petit côté rap je trouve, surtout quand Kiedis enchaîne rapidement les paroles), écoute le premier et deuxième album des RHCP, qui est assez axé rap. Et il y a également Rage Against The Machine dans le rap rock, mais c'est beaucoup moins mélodique que RHCP, mais je crois que t'aimerai bien.

Si c'est le côté funk, il y en a des tonnes. Comme ça, les meilleures qui me viennent, c'est Tell Me Baby, 21st Century, By The Way, mais il y en a encore pas mal. Et si c'est le fait que la base est plus mise en avant que d'habitude, sache que c'est généralement les côtés funk où on peut voir tout le talent de Flea, le bassiste du groupe...

Sinon, autres informations: John Frusciante, le guitariste, a sorti un album il y a peu. Je ne l'ai pas encore écouté, mais il paraît qu'il est tout simplement énorme! Je l'écouterai d'ici peu, mais avec Californication et Dig Out Your Soul en même temps, ça va être dur... En plus de ça, il faut savoir que les RHCP sortiront un album courant 2009, suivit d'une tournée mondiale. S'ils viennent en Belgique, j'orgasme encore plus que quand j'ai eu mon ticket pour Morrison...
Shaman Jerk
Admin

Message  kawashima kioryu le Mar 10 Fév - 20:35

en fait ce que j adore dans la chansons c est la guitare avant les paroles et apres les pulsations.
je trouve ca ... en faite c est indescriptible
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Mar 10 Fév - 20:46

Alors, rue-toi sur Under The Bridge, toujours des Peppers. C'est une ballade magnifique, calme et parfaitement orchestrée par les talents de compositeur de Frusciante.
Shaman Jerk
Admin

Message  kawashima kioryu le Mar 10 Fév - 21:50

oé j aime bien
en faite c est géniale
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Sam 14 Fév - 21:19

http://www.myspace.com/johnfrusciantemusic

C'est le MySpace de Frusciante, le guitariste du groupe. On peut entendre quatre morceaux de son nouvel album The Empyrean. je suis entrain d'écouter Unreachable. La voix est particulière, mais ça a du charme et la guitare en fond... Shocked
Shaman Jerk
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé