raviver le bar

raviver le bar

Message  kawashima kioryu le Sam 31 Jan - 23:03

je sais pas si vous avez remarquez, mais le bar est mort .alors si quelqu un a une idée pour que sa marche a nouveau,
j attends avec impatience .car cela me manque le temp ou on fesait du 50 messages par jour.
kawashima kioryu

Revenir en haut Aller en bas

Re: raviver le bar

Message  The Shaman le Lun 2 Fév - 22:21

C'est Shaman Jerk. J'ai paumé mon mot de passe et tout ça, donc, j'ai du recréer un compte.

Franchement, l'idée de faire revivre le forum est bonne. Ca me manque, les conversations avec Love Apple, les délires avec Medhi et les jeux avec toi, Kév. Mais déjà l'idée de créer un forum avec seulement quatre membres pour le soutenir était utopique. Et ca se remarque, puisque ce mois-ci, il n'y avait qu'une dizaine de messages, si pas moins. Au début, c'est clair qu'on allait sortir un gros truc vu qu'on n'était que quatre et on voulait pas que ça meurt, ce projet. Le problème est que par la suite, bah, c'est clair que le manque d'envie s'est fait ressentir: on n'est que quatre et dès qu'il y en avait un qui n'était pas là, c'était mort. Alors, avec une Love Apple qui est en allé en Suisse pendant un mois et qui a maintenant une garde alternée d'un mois avec son père et sa mère, on peut déjà se dire que c'est foutu. Ensuite, viens Medhi. Lui, il bossait comme un malade sur le design et tout ça, mais il postait pas beaucoup (et viens pas dire le contraire et me gueuler dessus, comme t'as l'habitude de le faire Razz). Ensuite, il y a toi et t'es souvent présent, donc il y a pas de soucis. Mais si on n'est que deux, ça en vaut pas la peine. Et encore, tout le monde me connaît ici pour savoir que je suis un saute-humeur, changeant d'avis toutes les minutes, faisant chier l'un pour aucune raison et redevenant sympa avec lui pour on ne sait quelle raison par la suite, etc. Bref, je suis un emmerdeur unique en son genre, et tout le monde le sait...

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me manque Le Bar, ses délires, ses conversations délirantes et tout ça. Et le faire revivre, ça me ferait bien plaisir. Mais comment? Eh ben, j'ai envie de dire débrouille-toi le cul et trouve-moi des idées, parce que moi, j'ai déjà tenté de le résuciter, mais en vain. Et je te le dis: "Débrouille-toi le cul et trouve-moi des idées, parce que moi, j'ai déjà tenté, mais en vain". Donc, si tu me trouves des idées, des membres, et ben, je reviens sur le projet, mais pas avant, parce que des idées, j'ai déjà essayer de les tenter, mais ça n'a pas marcher. Voilà.

The Shaman

Message  kawashima kioryu le Mer 4 Fév - 17:46

ta peut eetre raison mais c est pas une raison pour abandonner
kawashima kioryu

Message  The Shaman le Mer 4 Fév - 20:21

Je crois que t'as pas compris ce que j'ai posté, mais bon, c'est pas grave... Le bar est mort, voilà, on pourra pas y changer, sauf s'il y a des gens qui le veulent. Et je suis prêt à faire parti de ses gens, mais s'il n'y a personne d'autre, je tente rien.

The Shaman

Message  kawashima kioryu le Mer 4 Fév - 20:38

je ne vois qu une soltuion amener des gens.
mais qui , car il faudrait quelqu un de simpa qui ne nous prends pas pour des con, que l on connnait de preference.
bon j ai pas de portrait robots mais je pense que cela doit etre faisables.
attention je nai pas dit qu on fera sa en se tournant les pouces; mais il faut essayé.
kawashima kioryu

Message  The Shaman le Mer 4 Fév - 20:47

Le problème c'est: qui sont les gens qu'on connaisse qui voudraient bien venir?

Nicolas et Robin: Je les attend toujours eux deux... Et de toute façon, ils auraient fait comme Greg et Nath sur le Bar de Junochi: un ou deux messages et après Ciao.

Adrien: Ai-je besoin de dire pourquoi "Non"?

Gregory: Voir Nicolas et Robin.

Nathaniel: Idem que Gregory.

Franchement, à part Anthony (et encore), je vois personne...

The Shaman

=(

Message  TheLicantrophe le Mer 4 Fév - 20:50

Hallo

Le problème c'est qu'on est jamais connecté en même temps =/

Combien de fois j'suis pas venue & que j'étais la seule connectée

Alors me taper un monologue pour lire les réponses le lendemain & être toujours décallée ça va =S

Faut qu'on trouve une solution

Moi j'y tiens beaucoup à ce bar
TheLicantrophe

Localisation : Dans les nuages ! Essaye d'attraper les Etoiles ...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelicantrophe.skyrock.com

Message  REIKETSU NARISEBA le Mer 4 Fév - 20:52

pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien pas adrien...

PITIÉ!! PAS ADRIEN!!! Je me démerde pour trouver des gars, mais faut une phrase accroche...
Aidez-moi!
REIKETSU NARISEBA

Voir le profil de l'utilisateur Http://PosterXTH.skyrock.com

Message  The Shaman le Mer 4 Fév - 20:53

Je vais essayer de convaincre Tony Tony. Mais à part lui, je vois pas... Limite, je peux demander à Maureen, mais bon, voilà quoi... Et pour toi, Med, dis-moi déjà les gens que tu veux faire venir ici, parce que si ce sont du genre les emmerdeurs de première. Et essaye d'amener Johann ici, s'il le faut!

PS: Coucou Love Apple! Very Happy

The Shaman

Message  TheLicantrophe le Mer 4 Fév - 21:03

Vais essayer de fr venir du monde de chez moi =]
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Mer 4 Fév - 21:34

Ca fait plaisir de voir que le bar vous tient tant que ça à coeur...
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Mer 4 Fév - 21:47

mais on tient aussi a toi ... =)
TheLicantrophe

Message  REIKETSU NARISEBA le Mer 4 Fév - 21:58

T'as retrouvé ton mot de passe? xDDDDDDDDDDDD
Sinon, je sais pas encore, j'ai une amie aussi, mais elle sait pas, elle s'occupe de trop de forums de Kiba Meigatsu.
Les autres, je cherche, mais je sais, genre pas Ben et tous les coqs, mais je cherche.

PS: KIBA MEIGATSU: Allez voir cet artiste, franchement, c'est ptet autant J-pop que J-Rock, il le mérite, il s'est lancé dans son rêve et a réussi, son premier album est en vente par internet, donc soutenez-le SVP Smile
Cliquez sur ces liens:
sur
La recherche Google (tous les sites et annexes),
sur son forum (l'enculé il a 56 membres!),
sur son blog
allez sur son webshop

Dernière édition par INCONVENIENT IDEAL le Jeu 5 Fév - 22:21, édité 1 fois
REIKETSU NARISEBA

Message  Shaman Jerk le Mer 4 Fév - 22:12

Ben? Je sais pas, mais je crois pas qu'il voudra, tu sais... Par contre, lien foireux.
Shaman Jerk
Admin

Message  REIKETSU NARISEBA le Mer 4 Fév - 22:35

Shaman Jerk a écrit:Ben? Je sais pas, mais je crois pas qu'il voudra, tu sais...
J'ai dit PAS Ben

Shaman Jerk a écrit:Par contre, lien foireux.
Je t'ememrde :p
REIKETSU NARISEBA

Message  Shaman Jerk le Sam 14 Fév - 1:31

Voilà, j'ai mis ce sujet en annonce, parce que disons qu'en une semaine, le statut du bar n'a pas franchement évolué... Sad
Shaman Jerk
Admin

Message  REIKETSU NARISEBA le Sam 14 Fév - 2:35

Tin faut dire que sur ce coup la, je trouve personne, aidez-moi....
je verrai avec mes cousins, mais je les vois pas tout de suite donc...
et par mail laisse tomber
REIKETSU NARISEBA

Message  Shaman Jerk le Sam 14 Fév - 12:56

J'ai demandé à Bunshi avant de partir à York, mais depuis, plus de nouvelle. Et plus de nouvelle de Love Apple non plus. Pff...
Shaman Jerk
Admin

Message  Shaman Jerk le Jeu 26 Fév - 17:20

Ca me fait chier de voir qu'on est plus que trois (Love Apple, je la mets dans la catégorie "Absent"). Donc, voilà ce que je propose...

Il faut que l'on soit au moins 10 à 20 personnes actives sur ce forum, d'après moi. Et vraiment ACTIVES, pas comme un certain Monsieur X qui est venu faire le mec gentilounet en venant ici pour que l'on considère comme quelqu'un de bien et après qui se barre. De toute façon, comportement logique, je pense, je m'attendais pas à autre chose de lui. Même chose pour d'autres boulets du genre Gregory. Je ne vais pas mettre Nathaniel dans la catégorie boulet. C'est différent pour lui, vu qu'il vient peut-être une fois par mois sur son ordi à présent. Ou alors, il ne se connecte plus jamais sur MSN, j'en sais rien... Anthony, je suis en froid avec lui. Il a changé incroyablement. Preuve: quand on est allé chez Medhi, il faisait son rush à deux balles, pas du tout crédible. Enfin bref, je vais pas m'étendre sur ce sujet... Donc, comme je le disais, il faut au moins 10 personnes ACTIVES au MINIMUM avant la FIN du mois de MARS! Ou sinon, na na hey goodbye le Bar. Je l'aime bien, mais je n'ai pas envie de le laisser comme il est: à moitié mort, avec dix messages par jour environ, alors qu'avant, on gravitait fastoche avec les cinquante voire plus, mais je me doutais que ça n'allait pas continuer comme ça indéfiniment, vu qu'on était que quatre. C'est ça le gros problème de ce forum: le nombre de personnes qui viennent ici. Si ce problème n'est pas résolu, eh ben, je laisse couler, comme le Bar de Junochi. Et Med, si le Bar meurt, ne continue pas à poster des messages tout seul, comme la dernière fois. Cette fois-ci, ça ne marchera pas, je ne renouvellerai pas l'expérience une troisième fois alors que les deux précédentes étaient mauvaises. Mais on peut éviter tout ça, si on trouve au moins SEPT PERSONNES en plus voulant bien venir ici. On a un mois pour les ramener, c'est faisable, plus que faisable. Faut bosser chacun de son côté pour trouver les bonnes personnes. Je bosserai de mon côté aussi, en essayant de ramener des gens.

Donc, résumé. Notre but: trouver sept personnes grand minimum jusqu'à la fin du mois de mars. Si cet objectif n'est pas réussi, le Bar mourra.

Voilà, tout est dit, venez pas vous plaindre comme des chiens battus en reniflant votre morve comme Nicolas. Ca ne me fera pas de la peine, ça me fera plutôt rire.
Shaman Jerk
Admin

Message  kawashima kioryu le Jeu 26 Fév - 21:20

toute façon toute les bonnes chose ont une fin
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Jeu 26 Fév - 21:38

J'ai jamais dit que c'était fini. Je pose un ultimatum, c'est tout. Et si personne ne fout rien durant cet ultimatum, et bah, tant pis.
Shaman Jerk
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé