Fan Fiction: La mystèrieuse inconnue.

Fan Fiction: La mystèrieuse inconnue.

Message  TheLicantrophe le Ven 14 Nov - 19:39

Les phrases entre * .. * sont les pensées des personnages

Chapitre 1 : Une soirée inoubliable

POV BILL

Tout le monde dansait, sauf moi. Evidemment c’est parce que je déteste ça. Je remarquai une jeune fille, qui elle aussi, ne dansait pas. Je l’observai un moment : elle avait de longs cheveux noirs, maintenus par une grande pince, elle portait un corset noir avec des rubans rouges et un trois quart noir. Ses yeux semblaient être gris. En bref, elle était jolie.

Tom me sortit de mes pensées.

- Et, t’as vu la gonzesse là-bas ?

Je suivis son regard. Il parlait de la même fille que j’observais quelques minutes auparavant.

- Oui, je sais, elle est jolie.

Nous voulûmes la regarder à nouveau, mais elle n’était plus là.

- Je crois qu’elle est allée sur la terrasse, dis-je à Tom.

- Tu peux aller voir si tu veux, moi je vais m’amuser encore un peu, me répondit-il.

Tandis qu’il s’éloignait, il me lança un « Bonne merde Bill » avant de se remettre à danser.

*Mais qu’est-ce qu’il s’imagine ! J’veux seulement discuter *

Je me dirigeai donc vers la terrasse. La pleine lune éclairait l’entièreté de celle-ci. Malgré qu’il fasse doux, il n’y avait personne dehors. Personne, sauf cette mystérieuse fille. Je m’approchai d’elle. Elle était entrain d’observer le ciel. Je m’approchai à pas de loup, si bien que je pensais qu’elle n’allait pas me remarquer.

- Il fait bon, tu trouves pas, me demanda-t-elle.

*Co-comment a –t- elle fait pour…*

- Heu…si, bégayai-je.

Elle me regardait. Ses yeux étaient bien gris.

- Tu ne vas pas danser, demandai-je.

- Non, je n’aime pas.

* Tiens, un point commun.*

- Pourquoi tu ne restes pas à l’intérieur ?

- J’avais envie d’un peu de calme.

* Encore un ! Dit donc*

- Pourquoi tu es toute seule ?

- Je t’en pose des question, moi ? dit-elle en haussant le ton.

Je fus surpris par sa réaction. Mais lorsque je pris conscience que j’avais été lourd avec mes questions, je baissai la tête.

- Je suis désolée, dit-elle doucement, mais je n’aime pas les petits curieux.

- Ben c’était simplement pour faire connaissance, m’expliquai-je.

- Oui mais il y a des limites, me fit-elle en souriant. Et puis tes questions ne sont pas très utiles pour faire connaissance.

*Quel con je peux faire !*

- Oui, désolé, dis-je en baissant à nouveau la tête.

Un silence s’installa. Elle regardait la lune, celle-ci se reflétait dans ses yeux, les faisant briller.

Le silence fut brisé par mon frère.

- Ah, tu es là Bill !

Je le regardai marcher vers moi.

*Je me demande bien comment il fait pour marcher correctement avec son jean*

- Je me demandais bien où tu étais passé. Je…hé ho… tu m’écoute.

*Ben qu’est-ce qu’il lui prend* pensa Tom.

- Elle est passée où, gueulai-je.

- Hein ? De qui tu parles ?

- Ben de la fille qui était à côté de moi !

Tom me regarda, inquiet de mon état.

- Heu Bill, quand je suis arrivé, il n’y avait personne à part toi ! T’es sûr que tout va bien ?

J’ignorai totalement sa question.

- Tu te souviens de la fille de tout à l’heure ? interrogeai-je.

- Ouais et … ?

- Et ben, elle, elle…

Il me regardait avec des yeux de merlan frit.

- Oh et puis laisse tomber, terminai-je.

*Je ne sais même pas son prénom*

- Fais moi plaisir Bill, rentre te coucher ! Tu m’inquiètes vraiment.

Je rentrai, l’esprit préoccupé.

*Quand la reverrai-je…*
TheLicantrophe

Localisation : Dans les nuages ! Essaye d'attraper les Etoiles ...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelicantrophe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Fiction: La mystèrieuse inconnue.

Message  Shaman Jerk le Ven 14 Nov - 23:21

Bien écrit, comme d'hab! Par contre, en effet, bizarre Bill qui pose des questions dans ce genre là pour faire connaissance...
Shaman Jerk
Admin

Message  kawashima kioryu le Ven 14 Nov - 23:30

je soupçonne deja la suite mais je ne suis pas sur
kawashima kioryu

Message  TheLicantrophe le Sam 15 Nov - 20:49

Shaman Jerk a écrit:Par contre, en effet, bizarre Bill qui pose des questions dans ce genre là pour faire connaissance...

C'était pour le rendre plus maladroit & lourd xD

Dernière édition par TheLicantrophe le Sam 15 Nov - 20:52, édité 1 fois
TheLicantrophe

Message  TheLicantrophe le Sam 15 Nov - 20:52

Chapitre 2 : Le concert.

POV BILL

Je regardais le calendrier.

- *Un mois s’est déjà écoulé depuis ce fameux soir. Je ne t’ai pas oublié, mystérieuse inconnue*

- Les gars, concert dans 5 minutes.

- Okay, dit Gustav.

- Bill arrête de fixer le calendrier comme ça, dit Georg. En plus, tu as vraiment l’air bête…

- Hmm, grognai je en guise de réponse.

Chacun se prépara et prit son matériel. On vint nous prévenir que c’était le moment d’entrer en scène.

Quelques instants plus tard, les premiers accords de la guitare de Tom retentirent. La salle fut éclairée. Tout en chantant, je survolai du regard les fans qui hurlaient et agitaient des pancartes. Alors que nous entamions « Rette Mich » et que je regardais toujours la salle, je fus sous le choc : la mystérieuse fille de l’autre soir, elle était là … devant moi. Ca me fit chaud au cœur lorsque je remarquai qu’elle connaissait parfaitement les paroles.

Un fois le concert terminé, je me précipitai vers l’un des agents de sécurité et lui demanda de faire entrer une certaine fille dans les coulisses. Après une brève description, l’homme me dit :

- Très bien, mais je ne vous promet rien, vu le nombre de filles…

Et avant de sortir, il ajouta :

- Vous pouvez m’attendre dans les coulisses, je reviendrai directement.

Puis, il disparu derrière la lourde porte.

- C’est bon, calme toi ! Elle va venir, me dit Tom en voulant être rassurant.

- Il en met du temps !

- Arrête ! Tu me rends nerveux à faire les cent pas !

Lorsque la porte s’ouvrit, je se figeai. Je vis l’agent de sécurité entrer, mais il était seul.

- C’es pas possible, rageai je, énervé plus que jamais.

- C’était à prévoir de toute façon, fit Tom.

L’homme s’avança.

- Je suis vraiment désolé mais il y avait beaucoup trop de monde.

Nous décidâmes de rentrer à l’hôtel. J’étais abattu.
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Dim 16 Nov - 0:50

Pas mal, pas mal, comme d'habitude! J'attends la suite avec impatience! Very Happy
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Dim 16 Nov - 19:48

Chapitre 3 : L'hôtel

POV BILL

Georg et Gustav avait chacun leur chambre au troisième étage. La chambre de Tom et la mienne étaient au quatrième étage. Tom était resté discuter avec les deux autres membres du groupe, moi, j’étais monté dans ma chambre d’hôtel, complètement exténué.

Je venais juste de fermer la porte. Les valises étaient arrivées. Je m’apprêtai à déballer quelques affaires lorsque j’entendis des voix dans le couloir, des voix féminines. Au début, je n’y prêtai aucune attention, mais ensuite, je me figeai.

- * Cette voix… Ce n’est pas possible !*

Je couru vers la porte et l’ouvrit. Tandis que je sortais, Tom, lui, rentrait. Je fus si surpris que je ne pu m’arrêter. Nous entrâmes en collision. Nous étions tous les deux à terre lorsque je vis l’ombre de deux jeunes filles rentrer dans l’ascenseur. Je sus tout de suite que c’était elle et je cru même voir qu’elle tenait une guitare.

- Mais qu’est-ce qui te prend de courir comme ça, me demanda Tom en se frottant le postérieur.

- J’ai entendu la voix de la fille et je …

Tom me coupa :

- Encore cette fille ! Mais ça vire à l’obsession ! Non mais ! … Hé, C’est pas elle que je viens de croiser ?

- C’était elle ?

- Je ne sais pas car j’ai plus regardé la guitare qu’autre chose, mais j’ai bien l’impression que c’était elle. Au fait, tu étais au courant que l’hôtel organisait un concours de guitare ? Si j’avais su, je me serai inscrit !

- Non je savais pas, lui répondis je. Tu aurais sûrement gagné, hein.

- Ouais clair, fit il en souriant.

Nous étions maintenant debout dans le couloir.

- Tiens, et si on allait voir ce concours, me proposa Tom

- Pourquoi pas.

Nous descendîmes donc au premier étage et nous dirigeâmes vers la salle de concert. Comme il y avait pas mal de monde, nous nous essayâmes dans le fond afin de ne pas nous faire remarquer.

- Tiens, c’est le programme, fit Tom en me tendant une feuille.

- Je me demande bien dans quel groupe elle joue.

- Chut, ça commence, râla Tom.

[Présentateur] : Bonsoir et bienvenus à tous. Nous sommes heureux de vous accueillir ici, à l’occasion du grand concours de guitare. Les gagnants se verront offrir un chèque de 5000€, ainsi que la possibilité de faire connaître son groupe. Sans plus attendre, voici notre premier groupe sur les seize. Veuillez applaudir les « Serial Killers ».

- C’est quoi ce nom de merde, dit je, mort de rire, pour quoi pas les « Céréale Killers » tant qu’on y est.

- Bah ! Mais c’est quoi ces joueurs du dimanche ?! On ne devrait pas faire écouter ça aux gens, gueula Tom, complètement révolté par ce qu’il entendait.

- Moins fort Tom, je n’ai pas envie de me faire éjecter par ta faute !

Et les groupes se succédèrent un à un sous les moqueries et les critiques de Tom. Et au groupe numéro quinze…

- Ouais, c’est bon, on remonte. C’est tous des nuls, dit Tom en baillant.

J’acquiesçai et nous sortîmes discrètement.

POV TOM

J’en avais plus que marre d’écouter ces horreurs. On aurait dit qu’ils touchaient pour la première fois à leur guitare. Il y en avait un qui n’avait même pas accorder sa guitare, je vous dit pas le massacre ! Je pense que c’était le groupe 13 … Cela avait fait rire les spectateurs, mais pas moi.

C’est donc avait une migraine que je demande à Bill de partir.

POV NEUTRE

Pendant ce temps dans les coulisses…

- Katinca, j’ai mal au ventre, se plaignit Véréna.

- Ca va aller, ne t’inquiète pas. Tu as un bon niveau tu connais ce passage par cœur. Et puis, tu as entendu les autres groupes : C’était un massacre !

Véréna se mit à rire et ajouta :

- Tu arrives toujours à me faire rire, c’est dingue.

Katinca lui sourit.

[Présentateur] : Et voici notre dernier groupe. C’est la guitariste de « The Black Angels » qui va concourir sur la partie solo de « Aérodynamique » des Daft Punk. On applaudit bien fort Véréna.

- Et petite puce…

- Quoi ? demanda Véréna en attrapant sa guitare.

- Mets le feu.

- Merci Kat, j’y compte bien.

POV BILL

Nous dûmes passer par les escaliers, faute d’ascenseur disponible. A peine le premier étage gravit, que nous nous s’arrêtâmes.

- La mélodie n’est pas mal, dit Tom.

- C’est déjà meilleur que les autres. On y retourne, lui demandai –je

- Mouais, dit il d’une voix pâteuse, après un petit moment d’hésitation.

Tom poussa la porte de la salle, moi, j’étais juste derrière. A notre grande surprise, il faisait assez sombre. Il me semblait que quelqu’un avançait vers le milieu de la scène. Deux minces faisceaux de lumières éclairaient les deux personnes qui jouaient. Ensuite la mélodie changea : c’était un solo de guitare. Les deux minces faisceaux lumineux s’éteignirent et un nouveau apparut au milieu de la scène.

J’avais les yeux grands ouverts.

- Ca ne serrait pas elle par hasard, demanda Tom.

Je regardai dans le programme et dis :

- Elle fait partie du groupe « The Black Angels ». T’en penses quoi ?

- Bonne agilité des doigts mais… comparée à moi, elle ne vaut rien, répondit Tom en m’envoyant un clin d’œil.

Quelques instants plus tard.

[Présentateur] : C’était donc notre dernier groupe. Le moment que vous attendez tous : les résultats de ce concours. Et le groupe gagnant est…

Katinca et Véréna ne bougeaient plus tellement le stress était pesant. Même le public ne disait rien.

[Présentateur] : « The Black Angels »

Le groupe monta sur scène pour recevoir la récompense.

[Présentateur] : Je vous remet donc le chèque. Vous avez quelque chose à dire ?

Véréna s’avança vers le micro

- Oui, je tenais à remercier Katinca pour m’avoir soutenue et au reste du groupe, dit la jeune guitariste.

[Présentateur] : Je vais donc laisser la place au groupe « The Black Angels »

Katinca prit le micro. Les premiers accords de leur chanson retentirent. Elle respira un bout coup et se mit à chanter.

- Pas mal, dis je.

POV NEUTRE

Le concours venait de prendre fin.

- Encore bravo, petite puce, dit Katinca.

- On peut aller dormir maintenant, réplique Véréna qui tenait à peine debout.

Les deux autres membres du groupe étaient déjà partis.

- Ben qu’est-ce que tu fais, demanda la chanteuse.

- Hors de question que je monte les quatre étages, je prends l’ascenseur.

Quelques minutes plus tard, elles montèrent dans l’ascenseur.
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Dim 16 Nov - 20:00

Je commence à de plus en plus aimer, et on commence à entrer dans le vif du sujet avec ce chapitre!
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Dim 16 Nov - 20:13

Chapitre 4 : L'ascenseur

POV NEUTRE

Véréna se plaqua dans le fond, tête baissée, écouteur d’MP3 dans les oreilles et sa guitare entres les bras. Katinca était juste à ces côtés. Alors que les portes de l’ascenseur commencèrent à se refermer, deux garçons se glissèrent à l’intérieur.

Katinca ayant reconnu les jumeaux, donna quelques coups de coudes à Véréna afin qu’elle relève la tête mais sans succès.

Tom observa Katinca : elle était habillée toute en noir, elle avait un piercing dans le nez. Il pu en apercevoir un sur la langue, lorsqu’elle bailla. Elle semblait être tatouer sur le bas du ventre à droite : un dragon chinois. Ses cheveux étaient noirs et les deux mèches de devant étaient rouges. Ses ongles étaient vernis de noirs.

Puis, il porta son regard sur Véréna qui était entrain de murmurer les paroles d’une chanson : Sa langue avait aussi un piercing. Elle portait un débardeur rouge et un jeans garnit ça et là de tête de mort. Elle avait des cheveux bruns parsemés de quelques mèches noires. Tout comme Katinca, elle avait un tatouage au même endroit que celle-ci : une salamandre entourée de tribal. Ses ongles étaient colorés de rouge et de noir.

Tout le monde était calme lorsque soudain l’ascenseur se bloqua violement, envoyant ses occupants valser à terre. Tout le monde s’agrippa sauf Véréna.

- J’en reviens pas ! Tu préfères t’ouvrir le crâne plutôt de faire une petite griffe à ta guitare, dit Katinca indignée.

- Et ben ouais, répondit Véréna en se massant le crâne.

Tom fixait Véréna, ce geste l’avait marqué : elle accordait autant d’importance à sa guitare que lui à la sienne.

Katinca l’aida à se relever. A peine debout, la jeune fille un peu sonnée, inspecta sa guitare.

Elle réalisa seulement à cet instant qu’il y avait deux personnes de plus. Elle fut très surprise lorsqu’elle comprit que c’était Tom et Bill.

- On dirait que tu as vu un fantôme, dit Bill en riant.

Alors qu’elle s’apprêtait à répondre, la lumière de l’ascenseur s’éteignit.

- C’est la scénario catastrophe ou quoi, dit Katinca.

Véréna ne paniquait pas le moins du monde, du mois jusqu’au moment où quelqu’un s’agrippa à elle.

- Oh Katinca, je sais bien que tu as peur du noir mais c’est pas une raison pour jouer les petites filles ! Je suis pas ta mère, dit-elle encore frissonnante de peur.

- Fais moi penser de t’emmener à l’hôpital, quand on sera sortie d’ici.

- Hein ?

- Oui je crois que ta blessure à la tête t’a endommagée le cerveau. Je ne te tiens pas, répondit Katinca sur un ton ironique.

- Oh ça va…

Elle attrapa délicatement une mèche de cheveux de la personne qui la tenait.

- J’ai reconnu tes...tes…dreadlocks ?!

- Ben tu vois que c’est pas moi…

- Ca, c’est à Tom, lâcha Bill en riant.

Véréna tenait toujours entre ces doigts une mèche, qui se révélait être celle de Tom. Il la tenait par la taille et resserra son étreinte.

- Tu ne me réponds pas, demanda Katinca légèrement inquiète.

- Hé Tom, tu fais quoi ? demanda Bill dans le même état que Katinca

La main de la jeune fille lâcha la mèche de cheveux et caressa le visage du guitariste, pour finir sur ses lèvres. Au contact du piercing sur sa lèvre inférieure, elle eut un frisson.

- * Alors c’est bel et bien Tom…*, pensa-t-elle.

Les deux autres commençaient à paniquer. Mais soudain, le courant revint, laissant à Katinca et Bill un spectacle auquel ils ne s’attentaient pas du tout : Tom et Véréna étaient l’un contre l’autre, entrain de s’embrasser. Et sans se soucier des deux autres, qui étaient bouche bée.

Bill était assez dégoûté de ce que Tom venait de lui faire, mais il ne laissait rien paraître. Il aimait cette fille et voilà qu’il l’embrasse devant elle. Mais il comprit rapidement qu’il y avait vraiment quelque chose entre eux car ils avaient tous les deux, une passion dévorante pour la guitare.
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Dim 16 Nov - 20:27

Tom est vraiment à chaque fois l'obsédé dans tes fic, j'ai l'impression... Good chapter, sinon!
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Dim 16 Nov - 20:33

Shaman Jerk a écrit:Tom est vraiment à chaque fois l'obsédé dans tes fic, j'ai l'impression...

Ce n'est pas qu'une impression xD

Déjà de 1 c'est un pervers xD

De 2, je fantasme sur lui, alors pourquoi me priver ? xD

Dernière édition par TheLicantrophe le Dim 16 Nov - 20:39, édité 1 fois
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Dim 16 Nov - 20:35

TheLicantrophe a écrit:
Shaman Jerk a écrit:Tom est vraiment à chaque fois l'obsédé dans tes fic, j'ai l'impression...

Ce n'est pas qu'un impression xD

Déjà de 1 c'est un pervers xD

Je commence à bien l'aimer, le petit Tom...

TheLicantrophe a écrit:De 2, je fantasme sur lui, alors pourquoi me priver ? xD

No comment...
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Dim 16 Nov - 20:42

phrase entre *..* = pensée des personnages.

Chapitre 5 : De l'air ...

POV KATINCA

Et bien, elle a été vite pour conclure ^^.

Il y a quelque chose de louche chez Bill … On dirait qu’il est triste mais qu’il essaye de le cacher. Tom semble l’avoir remarquer lui aussi. Mais bon, on devrait plutôt penser à trouver un moyen de sortir d’ici.

*pff... Il fait chaud !!*

En plus, personne ne parle … ça fait comme un malaise L…

Je décidai de prendre la parole.

- Bon ils ont sûrement remarqué que l’ascenseur est bloqué donc ils ne devraient pas tarder à venir nous aider.

- Oui, tu as raison, dit Bill

- Et si on discutait pour faire passer le temps, demandai-je au trois autres.

- C’est une bonne idée, répondit Tom.

- Oh moi j’en peux plus ! Il faut que je m’asseye, se plaignit Véréna.

POV NEUTRE

Tout le monde fit de même que Véréna. Ils se mirent à parler histoire de faire connaissance. Les garçons posèrent un paquet de questions aux filles, ce qui était logique, car avec leur célébrité, les filles connaissaient pas mal de choses sur eux.

Cela faisait quelques minutes qu’ils discutaient lorsque Véréna se rappela d’une soirée qui avait eu lieu un mois auparavant.

Elle se souvenait d’un garçon qui posait beaucoup de questions et fit le rapprochement avec Bill. Elle lui demanda :

- Dis Bill, tu n’étais pas à la soirée spéciale pour la musique d’il y a un mois ?

Bill fut surpris et répondit :

- C’est possible, je ne m’en souviens pas …

- Que racontes tu, Bill ! Bien sûr qu’on y était, même qu’il a passé la plus grande partie de la soirée sur le balcon.

- Alors c’était toi qui étais venu me parler sur le balcon ?

- Peut-être.

- Ah d’accord, répondit Véréna un peu mal à l’aise par la réaction de Bill

*Pourquoi ne se rappelle-t-il pas de moi ?*

Tom vu que Véréna était triste et comme geste de réconfort, il lui prit discrètement la main, ce qui fit légèrement rougir la jeune guitariste, qui affichait maintenant un petit sourire.

Pendant le quart d’heure qui suivit, Bill resta silencieux. Il était perdu dans ses pensées.

Il aurait tant voulu dire à Véréna que cette soirée il s’en rappelait comme si elle s’était déroulée hier. Il aurait tant voulu lui dire qu’il aurait voulu l’embrasser ce soir là, lui dire qu’il l’avait aimé dès qu’il avait posé son regard sur elle. Mais il ne voulait pas le dire devant les autres, surtout pas devant Tom.

*C’est décidé, je vais lui avouer mes sentiments lorsqu’on sera seul*

Le temps se faisait long. L’ambiance était devenue pesante et malgré les tentatives de Katinca rien ne changea.

L’ascenseur se décida enfin de redémarrer pour le grand bonheur des quatre adolescents, enfermés depuis maintenant une demi heure.

- Au fait vous allez à quel étage les filles, demanda Tom.

- Au quatrième, répondit Katinca en baillant.

Une fois l’étage atteint, tous sortirent en hâte de l’ascenseur, qui leur avait servi de cage en métal, et se dirigèrent vers leur chambre respective, après s’être dit au revoir.

Les filles avaient pris une chambre chacune pour avoir plus de place et d’intimité. Lorsque Bill le remarqua, il attendit que son jumeau entre dans sa chambre pour pouvoir aller voir Véréna.

C’est dans un état mélangeant stresse et nervosité que Bill s’arrêta devant la porte, qui portait le numéro 416, de la guitariste.
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Dim 16 Nov - 20:46

Bon chapitre! Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont de plus en plus courts...
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Dim 16 Nov - 21:01

Shaman Jerk a écrit:Bon chapitre! Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont de plus en plus courts...

C'est parce que je n'aime pas tout déballer en un chapitre & que ça donne mieux quand je les publie sur le site de fan fiction, les gens me supplient de mettre la suite xD
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Dim 16 Nov - 21:11

Tortionnaire...
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Dim 16 Nov - 21:17

Shaman Jerk a écrit:Tortionnaire...

Non, intelligente nuance xD
TheLicantrophe

Message  TheLicantrophe le Ven 21 Nov - 22:57

Chapitre 6 : Quelque chose sur le coeur.

POV NEUTRE

Il respira profondément avant de frapper à la porte de la chambre 416. C’est seulement à cet instant qu’il réalisa une chose importante : il a du mal à parler aux filles. Sa timidité est un problème qu’il n’a jamais su surmonter.

*Mais qu’est-ce que je vais lui dire !?*pensa-t-il.

Il n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage puisque Véréna venait d’ouvrir la porte. Elle paraissait surprise de voir Bill devant sa porte, à cette heure tardive. ( il est 1h15 .. )

- Bill ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?

- Je ne te dérange pas ?

- Non, j’étais juste en train de me faire couler un bain, répondit elle.

- Je voudrais te parler de quelque chose …

Il avait l’air très préoccuper par ce quelque chose.

- Ah … Ben rentre, reste pas là.

Bill hésita un instant et finit par entrer. Véréna partit couper l’eau du bain et invita Bill à s’asseoir sur le lit. Elle fit de même.

Bill n’osait pas la regarder droit dans les yeux. Il se perdait de plus en plus dans ses pensées et sursauta lorsqu’il sentit la main de Véréna se déposer sur la sienne.

- Tu avais quelque chose d’important à me dire ?

- Heu … oui mais ce n’est pas facile pour moi de te le dire …

Véréna ne comprenait pas ce qu’il avait à lui dire. Bill se décida enfin à parler.

- Cette soirée … je m’en rappelle parfaitement … Je n’ai pas arrêter de penser à toi depuis ce jour et …

Il marqua une pause et regarda Véréna droit dans les yeux.

*Ses yeux gris … Mais … Mais !!*

- Pourquoi tu pleures, lui demanda Bill.

- Je suis désolée, dit-elle doucement, désolée pour ce qui c’est passé dans l’ascenseur avec Tom, je … Je comprend pourquoi tu étais triste après ça …

Il ne sut que dire car il était mal à l’aise : il l’était toujours devant une fille qui pleure. Ne trouvant pas les mots, il la serra contre lui. Celle-ci s’agrippa à sa veste. Ils restèrent l’un contre l’autre un long moment. Bill passa sa main dans les cheveux de celle qu’il aimait, sa main glissa le long de sa joue et termina sa course sous son menton. Il la força à relever sa tête pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Un fois chose faite, il lui susurra quelques mots dans le creux de l’oreille, ce qui eut pour conséquence de faire rougir la jeune fille.

- Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu as pleuré, dit-il avec une mine sérieuse.

- C’est parce que j’étais, et je le suis toujours, émue pour ta déclaration et en même temps triste pour ce que je t’ai fait, répondit elle en baissant la tête.

- Ce n’est rien, ne t’inquiètes pas pour ça, dit Bill en souriant.

Ils discutèrent de tout et de rien, tantôt sérieux, tantôt rigolant. Il était maintenant 2h30 et la fatigue se faisait sentir chez les deux jeunes.

- Mince, l’eau de mon bain est refroidie, dit elle une moue triste sur le visage.

- Ben tu peux en refaire couler un *pour deux*.

- Oui, j’en besoin, dit elle avait un petit sourire.

Elle alla dans la salle de bain, retira l’eau présente dans la baignoire et en remit.

POV VERENA

C’est vrai qu’un bon bain me ferait du bien, surtout après ce qu’il s’est passé avec Bill

J’entends encore ce qu’il m’a murmurer dans l’oreille …

Début du Flash Back

Je sentais sa main me caresser les cheveux, ensuite, elle descendit lentement sur ma joue pour finir sous mon menton. Je n’osais pas le regarder dans les yeux mais il m’y força. J’étais tellement bien dans ses bras … Il se pencha vers moi et me dit :

- Je ressens sincèrement quelque chose de fort pour toi et ça depuis cette soirée…

Fin de Flash Back

Je n’en reviens toujours pas. Depuis la salle de bain, je dis à Bill qu’il pouvait allumer la télévision le temps que je fasse trempette.

POV BILL

Je suis fier de moi : j’ai réussi à surmonter ma timidité mais pas totalement. Malheureusement, je n’ai pas osé l’embrasser, peut-être que ça viendra par la suite …

Il faut que je trouve une idée pour passer la nuit à ses côtés, mais, comment faire.

Je me mis donc à réfléchir pour trouver l’excuse idéale.

- Mais oui, j’ai trouvé !

- Tu disais, me demanda Véréna

*Mince, j’ai pensé tout haut !*

- Heu non, rien du tout.

- Ah ok.

*J’ai eu chaud … Je devrais faire attention ^^’*

POV NEUTRE

Véréna était toujours dans son bain et Bill était toujours assis sur le lit dans la chambre. Il venait de trouver le plan idéal pour ne pas dormir dans sa chambre d’hôtel.

- Oh quel con je suis ! J’ai oublié mes clefs sur la porte, s’exclama Bill.

- Ah oui ? Ben … Tu peux rester ici si tu veux …

- Ca ne te dérange pas, fit-il avec un petit sourire en coin. *Heureusement qu’elle ne me voit pas*

- Ben si je te le propose^^.

Elle sortit de l’eau et enfila des sous-vêtements qu’elle cacha en mettant un peignoir. Elle rejoignit Bill dans la chambre et s’allongea sur le lit.

- Je suis crevée, dit elle dans un soupire

- Oui moi aussi…

Bill se leva, éteignit la télévision et commença à se déshabiller. De son côté, Véréna enleva son peignoir et se glissa sous les couvertures. Bill ne tarda pas à la rejoindre, vêtu seulement de son caleçon.

Ils s’endormirent chacun de leur côté, ce qui peina Bill, qui lui voudrait dormir en la tenant dans ses bras.
TheLicantrophe

Message  kawashima kioryu le Ven 21 Nov - 23:10

vite envoie la suite
j ai pas envie d attendre
kawashima kioryu

Message  Shaman Jerk le Ven 21 Nov - 23:15

Bon chapitre, j'aime bien! Bill me fait un peu pensé à moi, par moment...
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Sam 22 Nov - 21:48

Chapitre 7 : Silence pesant.

POV NEUTRE

Lorsque Bill se réveilla, il fut surpris de voir Véréna dans ses bras. Il regarda l’heure : il était 11h04. Il essaya de se lever sans réveiller la belle au bois dormant mais sans succès : Véréna ouvrit les yeux et s’étira. Elle rougit lorsqu’elle prit conscience de la situation : ils étaient en sous-vêtements, l’un contre l’autre.

- Tu as bien dormi, questionna Bill.

- Ah oui, super et toi ?

- Oui, j’étais bien accompagné, dit-il en lui faisait un clin d’œil. Bon, je vais prendre ma douche.

- Et moi je vais préparer le petit déjeuner, dit Véréna.

Bill acquiesça et se dirigea vers la salle de bain. Véréna se hissa hors du lit et enfila son peignoir avant d’aller à la cuisine. Elle sortit le jus d’orange du frigo et prit les croissants. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre deux verres, on frappa à la porte.

C’est à moitié endormie qu’elle alla ouvrir et qu’elle se retrouva nez à nez avec Tom.

- Ah salut Tom.

Celui-ci ne répondit pas, trop occupé à regarder Véréna.

POV TOM

Elle était tout simplement magnifique. Ses cheveux étaient lâchés et des mèches rebelles la rendait encore plus attirante. Son peignoir était légèrement ouvert, laissant paraître son épaule, ainsi que la bretelle de son soutien gorge. J’aurais bien voulu l’embrasser à nouveau, si seulement je n’avais pas remarqué la veste de mon frère à l’intérieur.

- Bill est ici, demandai-je un peu frustré.

- Oui, il avait oublié ces clefs, donc je l’ai fait dormir ici.

Je me sentis un peu trahis mais Véréna affirma qu’il ne s’était rien passé entre eux.

[center[POV VERENA[/center]

Tom m’observait de haut en bas. D’un côté, cela m’amusait de le voir réagir ainsi. Je repensai tout à coup à la scène de l’ascenseur. Ce baiser si sensuel et doux…

*j’en voudrais bien autre … Mais bon il y a Bill…*

Il me demanda assez froidement si Bill était ici. Je lui répondis que oui et le rassurai qu’il ne se fût rien passé, même s’il ne semblait pas totalement convaincu.

Je l’invitai à entrer afin d’avoir la possibilité de finir de préparer le petit déjeuner.

POV NEUTRE

Bill sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Il prit ses vêtements qu’il se pressa d’enfiler. Il alla dans la cuisine et fut surpris de voir Tom. C’est en silence que se déroula le petit déjeuner.

Véréna finit rapidement afin de pouvoir prendre sa douche et aller voir Katinca. Elle avait besoin de la voir pour lui parler d’un problème assez compliqué.

Véréna laissa les jumeaux dans la cuisine et alla voir Katinca qui était dans la chambre à côté.

Elle frappa à la porte et fut heureuse de voir le visage de son amie d’enfance.

- Toi, il y a quelque chose qui te tracasse, devina Katinca

- Oui. D’ailleurs, j’ai besoin de t’en parler et tout de suite.
TheLicantrophe

Message  TheLicantrophe le Sam 22 Nov - 21:54

Chapitre 8 : Prises entre deux mondes.

POV NEUTRE

Véréna entra et s’installa.

- Vas-y, je t’écoute, dit Katinca.

- Et bien … pour résumé ce qu’il c'est passé … Hier Bill est venu chez moi et m’a, en quelque sorte, avouer ses sentiments …

- Ah … Mais c’est bien ça non ?

- Heu oui … enfin non, c’est assez compliqué, dit elle en soupirant. Je ne ressens pas d’autres sentiments que de l’amitié vis-à-vis de Bill.

- Ah, c’est vrai que ça complique tout, fit Katinca.

- De l’autre côté, il y a Tom. Qui à l’air d’avoir aussi des sentiments pour moi, continua Véréna.

- Ou du moins une grande attirance pour toi, corrigea Katinca en riant.

- Les soucis c’est que moi aussi, dit elle en baissant la tête.

- Tu devrais en parler avec Tom pour savoir ce qu’il veut et aussi à Bill … Mais, je t’en supplie, ne brise pas son cœur…

- Tiens, depuis quant tu t’inquiètes pour Bill, dit Véréna avec étonnement.

Katinca parût surprise par la question et répondit en hâte :

- Heu, mai non, mais ... c’est un type bien.

*Suspect, suspect tout ça*, pensa Véréna. Et …

Elle ne put terminer sa phrase que Katinca changea de conversation.

- Je vais faire les boutiques, ça te tente ?

- *De plus en plus suspect*. C’est gentil, mais je préfère rester ici et jouer de la gratte.

- Ah d’accord. Oh ! Tu as vu l’heure ?! C’est pas que je veux te mettre dehors mais…

*Mais c’est tout comme*, pensa la guitariste.

- Mais, continua Katinca, je dois y aller.

Véréna retourna dans sa chambre d’hôtel, après avoir dit au revoir à Katinca.

*En y repensant, elle n’a même pas regardé l’heure... Elle me cache quelque chose à propos de Bill. D’ailleurs c’est assez flagrant… Elle a un petit faible pour lui… Ce qui veut dire que …J’ai Tom rien que pour moi !*

A cette pensée, elle se mit à sourire… C’est vrai qu’elle ne ressentait pour Bill qu’une amitié, mais une amitié sincère et grande. Par contre, pour Tom, c’était de l’amour, du désir…

*Mais bon, hors de question de faire la fille facile ! Ah ça non !*

Une fois rentrée, elle remarqua que Bill n’était plus là mais que Tom si. Il était allongé (1) sur le lit en train de regarder la télévision. Elle se mit juste à côté de lui et lui demanda où était passé Bill.

- Il est retourné dans sa chambre pour se changer et se maquiller, répondit-il en se levant.

Véréna l’observa.

*Ben tiens, où il va*

POV VERENA

Tom se leva et se dirigea vers la porte de la chambre. Au début, je pensai qu’il partait mais je me trompai royalement (-_-‘) : il ferma la porte à clef et se retourna.

- Enfin seuls, me dit-il avec un petit sourire en coin.

*Oulala … ce regard … ça sent la bêtise …*

Il s’approcha de moi…

*Ah ! Au secours*

J'aime bien ce chapitre ^^
TheLicantrophe

Message  TheLicantrophe le Sam 22 Nov - 22:02

Chapitre 9 : Un champ de bataille ? FuFu .. Mais non ...

POV NEUTRE

Tom s’approcha d’elle et se mit sur le lit. Il lui attrapa les poignets et la tira vers lui. La pauvre s’étala de tout son long sur le jeune homme. Lorsqu’elle se releva, Tom la tenait toujours par les poignets. Elle se trouvait à la même hauteur que lui. Il lâcha prise et sans qu’elle eut le temps de bouger, il l’embrassa avec passion. Elle mit fin au baiser en le repoussant délicatement. Elle le regardait un instant et finit par prendre la parole.

- Heu … Tom, écoute je crois pas que …, elle prit une grande inspiration avant de continuer, je vais pas aller par quatre chemin… Bill a des sentiments pour moi.

- Je le sais, fit-il avec indifférence.

Véréna n’en revenait pas de la réaction de Tom.

- Mais … Mais …, bégaya la jeune fille.

- Il n’y a pas de mais, répondit Tom, je sais que toi, … toi tu ne ressens rien pour lui.

*O_o comment il peut être aussi sur de lui ! Et surtout comment il peut savoir*, pensa Véréna.

Elle n’osa rien répondre. Tom la regardait et au moment où il voulut lui caresser la joue, elle eut un mouvement de recul. Il fut surpris tout simplement parce qu’il pensait qu’elle le désirait aussi. De plus, il fut frustré car il ne pouvait voir le visage de Véréna et pour cause : en reculant, elle avait baissé la tête, laissant ainsi ses cheveux tomber devant son visage. Il ne savait pas l’expression qu’elle affichait et après un petit moment d’hésitation, il se décida de reculer les mèches de cheveux pour laisser paraître son visage. Une fois chose faite, il constata avec joie qu’il avait raison…

POV TOM

J’avais donc raison … Mon instinct de mâle ne m’avait donc pas trompé...

Je callai ses cheveux derrière son oreille, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Je fus très soulager de voir qu’elle ne pleurait pas, mais après tout, avait-elle une raison de pleurer …

Elle avait un petit sourire en coin. On dirait bien que ça l’amuse de me narguer.

*Coquine*

Je me mis à sourire moi aussi, devant ce regard de braise. Des idées de plus en plus perverses me montèrent à la tête. Je lui sauterais bien dessus … [TILT] O_O. C’est ce que je vais faire …

De toute façon, elle ne peut pas sortir … J’ai les clefs.

J’affichai maintenant un sourire des plus suspect. Après tout, pourquoi cacher mes intentions vu qu’elle ne peut y échapper ?

POV VERENA

On pouvait lire en lui, comme un livre ouvert. Je devinai que ses intentions était loin d’être de nature religieuse … Il faut que je me sorte de là et … vite.

Je le vis reculer légèrement, comme pour prendre de l’élan. Pas bon du tout ça ! Je me retirai du lit et constatai, en me retournant, qu’il avait bien, littéralement, essayé de me sauter dessus.

Je le regardai un peu effrayé. Je lui balançai l’un des coussins les plus proches et me mis à courir vers la porte.

- Ah ! * Il n’a pas fait ça !?*

Et oui, Tom ne s’était pas contenté de fermer la porte à clef : il avait pris les clefs. Je me retournai et je ne pu laisser échapper un cri lorsqu’il me plaqua contre la porte.

- C’est ça que tu cherches, me demande-t-il en remuant les clefs sous mon nez.

- Tu vas me les rendre oui ?!

- Et ben si tu les veux, viens les chercher …

A ces mots, il les plaça dans un endroit, qui d’après les circonstances, ne m’aurait pas étonné. Et oui, vous avez bien compris … Tom venait de glisser les clefs dans son caleçon. Je savais qu’il était pervers mais à ce point. J’avais l’impression qu’il était prêt à tout pour avoir ce qu’il désirait. Oh mon Dieu, à tout. J’espère que non ! Je me rendit seulement compte, à cet instant, de l’ampleur de la situation.

Et moi qui avais dit que je ne ferai pas la fille facile … Mais après tout, c’est ce que je fais ! Mais Tom n’a pas l’air de l’entendre de cette façon. Il m’attrapa la tête et m’embrassa.

En voulant me défaire de son étreinte, ma main cogna contre l’interrupteur. Ce qui eut pour conséquence, de nous plonger dans un noir total car les épais rideaux n’étaient pas encore tirés. Je profitai de cette occasion pour me diriger vers la salle de bain. Seulement voila, avec toutes les choses qui traînaient à terre, c’est avec une dizaine de bleu et deux chutes que j’arrivai devant la porte de la salle de bain.

Je m’adossai à la porte et réfléchit un moment…

*C’est vrai que j’en ai envie, moi aussi … parce que j’ai des sentiments pour lui … Mais lui, ce qu’il veut c’est juste tirer son coup… Quoi que, c’est disproportionnée comme réaction … Pourquoi se donne-t-il autant de mal alors qu’il pourrait tout simplement sortir en boite et se ramener quelques filles …*

Je sursautai car Tom venait de rallumer la lumière. Il me fixa et s’assit sur le lit.

- Tu n’as pas envie de moi alors, me questionna Tom

- …

Je n’avais aucune envie de répondre à ce genre de question, car cela ne faisait juste que prouver qu’il ne voulait qu’un coup d’un soir.

- Fin, je veux dire… tu ne m’aimes pas, me demanda-t-il en tournant la tête

Il avait parlé tout bas, c’était comme s’il ne voulait pas que j’entende cette phrase.

- Si tu parles des vrais sentiments, alors oui je t’aime, lui dis-je.

- Je suis désolé, j’aurai peut-être du faire comme Bill

- Que veux tu dire ?

- Oui, j’aurai d’abord du t’avouer mes sentiments, avant de … enfin tu vois.

- C’était peut-être la meilleure chose à faire oui, dis-je en riant.

- Je pensais que tu savais mes sentiments pour toi, donc je n’ai pas trouvé nécessaire de te les dire en face …

Ces paroles me firent chaud au cœur.

- C’est parce que tu as la réputation de sortir avec des filles simplement pour une nuit, que je me suis méfiée…

- Ce n’est pas la même chose avec toi … T’es une fille bien, tu accordes autant d’importance que moi à la musique, et puis … je te trouve super mignonne …

Au fur et à mesure qu’il parlait, mes joues prenaient une coloration de plus en plus rouge.

Je m’approchai de lui et me blottis contre lui. Il m’entoura de ses bras et ajouta :

- T’as vu le champ de bataille qu’est devenu la chambre !

- Et de la faute de qui, dis-je sur un ton moqueur.

- Ah au fait, tiens je te les rends.

En même temps de dire ces mots, il alla chercher, tout naturellement, les clefs dans son caleçon.

- Merci mais, tu fera un petit tour avec dans la salle de bain, si tu vois ce que je veux dire.

- Rho … ça va hein, dit Tom un peu vexé.

Je me levai et pris ma guitare. Je l’enlevai délicatement de son étui et commença à jouer un morceau.

- C’est l’une de vos chansons, me demanda-t- intéresser.

- Oui mais on a pas encore de titre.

- Ah … heu dis, ça n’a peut-être rien avoir mais … que dirais tu de commander à manger.

- Oui pas de soucis.

Je déposai ma guitare sur le lit et appelai le service room. Cinq minutes plus tard, Tom et moi regardions la télévision, tout en mangeant une bonne pizza.

dernier chapitre écrit de cette fiction, c'est un peu la peine d'inspi en fait ... Ca m'apprendra à écrire une fiction sur une idée sans noter de résumer =(
TheLicantrophe

Message  Shaman Jerk le Sam 22 Nov - 22:30

Fini? Shocked

Merde, ça devenait vraiment bien (surtout le chapitre 9, chapitre très intéressant). Dommage... Sad
Shaman Jerk
Admin

Message  TheLicantrophe le Sam 22 Nov - 22:38

Shaman Jerk a écrit:Fini? Shocked

Merde, ça devenait vraiment bien (surtout le chapitre 9, chapitre très intéressant). Dommage... Sad

Ben tant que je ne trouve pas une suite, Oui malheureusement elle reste en suspension ..

Mais dès que j'aurais bien avancer pour l'ange de la nuit je réfléchirais serieusement à une suite possible.
TheLicantrophe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé